Hisse et Ho, tome 2 : La plume noire d’Anne Loyer

Aujourd’hui, c’est jeudi. C’est The Voice of Germany – oui, je suis une grosse fan et je m’en fous. Je suis aussi malade. Du coup, cela me laisse pas mal de temps libre pour finir un maximum de livres en cours. Je viens de terminer la plume noire d’Anne Loyer.

Hisse et Ho sont les personnages principaux de cetcouv26255569te saga (il s’agit du tome 2. Vous trouvez les avis ). Jumeaux attachiants, je les découvrais dans cette seconde aventure qui les amène sur les chaudes terres du Portugal. Au cours de cette escale, les jumeaux rencontrent une tripotée de personnes : et voilà que le petit gang est constitué. Qui dit petite bande dit aventure pleine de rebondissements, non ?

La petite bande mène l’enquête et je me revoyais gamine en train de lire le club des 5. Cela fait plaisir de voir que certains auteurs actuels parviennent à recréer cet univers et ce plaisir d’enquêter avec les héros. Je suis ravie de voir qu’il existe encore des livres qui peuvent faire plaisir aux lecteurs gourmands âgés d’une dizaine d’année.

Alors si vous étiez une grosse fan ou un grand fan du club des cinq et que vous souhaitez voir quelques étincelles dans les yeux de votre fils, fille, nièce, neveu, voisin ou voisine … il vous suffit de lui donner Hisse et Ho en guise de comparses. Effet réussi garanti!

Publicités

Une réflexion sur “Hisse et Ho, tome 2 : La plume noire d’Anne Loyer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s