Spleen la jeune est de retour!

7 réflexions sur “Spleen la jeune est de retour!

  1. adolamedesmots dit :

    si mon roman vous intéresse dites moi je vous ferai envoyer le pdf mais il me semble vous l’avoir déjà envoyé depuis six mois ^par mon petit éditeur et ça fait trois ans que je vous ai demandé si vous étiez intéressée par mon roman et que j’ai ^pris contact avec vous donc de mon côté j’ai tout fait mais si vous voulez autre chose dites moi . Qu entendez vous par dead line ? Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail fbs93@orange.fr , vous pouvez aussi me joindre sur fb jean philippe adiren leblanc aumale d orsan aussi. Mon, petit éditeur vous a déjà adressé le pdf il me semble par l intermédiaire de Janysse mais si vous ne l’avez plus je peux vous le renvoyer Sinon comme je vous l’avais déjà dit Je n’ai pas d’exigence de délai mais avant que je sois mort de préférence ! par contre je cherche à me faire connaître et à vendre mon roman donc si le genre de ce que j’ai écrit ne correspond pas à ce que vous lisez habituellement ou au genre de roman essai qui correspond à) vos attentes je ne souhaite pas de chronique car je n’ai pas, besoin de chronique négative ça ne sert pas mon intérêt commercial.

Laisser un commentaire

