Dans ma PAL#2

Aujourd’hui, je décide de me lancer dans un nouveau rendez-vous de la blogosphère. Je n’en prenais pas part mais je me suis vite rendue compte que ces rendez-vous me permettaient de découvrir tout un tas de monde mais également tout un tas de bouquins. En gros, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure. Alors, ça s’appelle dans ma PAL. Le principe est simple : on sort un livre de notre immense pile à lire et on doit répondre à trois questions concernant ce livre. Pas trop compliqué, n’est ce pas ? Rendez-vous chez Overbookée pour découvrir celui des autres blogueurs.

Te souviens-tu quand as-tu reçu/emprunté/acheté ce livre ? Un livre débusqué dans la bibliothèque de mon amie. Le titre m’a intrigué tout comme la couverture !
Pourquoi est-il dans ta Pile A Lire ? Un curiosité simple et banale dont on n’a pas à épiloguer pendant des semaines et des semaines. Il était là, j’étais là. Je l’ai regardé, il m’a presque souri alors je l’ai mis dans mon sac ou dans ma PAL au sens figuré.
Comptes-tu le lire prochainement ? Si non, pourquoi ? J’ai prévu de le commencer ce mois-ci surtout quand mon amie m’a demandé avec intérêt si je l’avais lu. Pour une fois, nous aurons lu un livre en commun et nous pourrons en discuter : c’est ça qui m’intéresse le plus.

Et vous, quel est le livre qui se trouve dans votre PAL ? Citez m’en un, juste un … pour voir ! 🙂

4 réflexions sur “Dans ma PAL#2

Laisser un commentaire

