C’est dans la boite …

Un petit billet pour vous faire part des lectures au programme pour le mois de septembre qui arrive à grandes enjambées. Et en un sens, ça me déprime un peu. Le mois de septembre m’a toujours fait déprimer : avec l’école, on se sent toujours obligées de considérer le mois de septembre comme un nouveau … même quand ça fait un an qu’on est diplômée. EPIC FAIL!

Les lectures au programme sont :

 

et Confessions d’un apprenti gangster d’Axl Cendres.

 

Évidemment, je remercie une fois encore la maison d’édition Sarbacane pour sa confiance et ses petites merveilles ainsi que l’Edition Seconde Chance qui est toute nouvelle sur le blog. Si l’un ou l’une d’entre vous a lu ou est en train de lire un de ces livres, levez la main … on pourrait en discuter ! 🙂

4 réflexions sur “C’est dans la boite …

    • Spleen la Jeune dit :

      Je t’en dirai des nouvelles via des chroniques.
      De l’eau pour les éléphants, pour l’instant j’a-do-re comment l’auteur décrit l’univers du cirque ! *_* faudra que je regarde le film aussi.

      • Laraemilie dit :

        Le film est bien fait aussi je trouve. La traduction est bien alors ? J’aime beaucoup son style aussi, j’avais lu deux autres livres d’elle aussi et c’est toujours clairement un point fort. Bonne lecture, enjoy !

      • Spleen la Jeune dit :

        je suis satisfaite de la traduction même si je n’ai pas eu accès à l’original pour en faire une réelle comparaison. je trouve qu’elle écrit suffisamment bien pour nous plonger dans l’ambiance du cirque. pour l’instant, c’est un coup de cœur et j’espère que ça va durer.
        Merci beaucoup ! 🙂

Laisser un commentaire

