Nouvelle ville ; Nouveau départ

Le soleil est parti et me laisse de nouveau dans le froid allemand. Je ne semble pas encore habituée à ce vent et pourtant, je viens du Nord. Sinon, pour vous donner un peu de mes nouvelles, je déménage à nouveau. Changement de décor mais toujours dans la même région d’Allemagne. Je rejoins une ville plus petite et plus jolie (mais ça, on s’en fout, je sais) pour vivre avec mon amie.  C’est un nouveau départ qui implique une nouvelle recherche active de travail. Ne parlant pas la langue, je vais devoir passer par des mini jobs. A moi les restaurants et leurs plonges, priez pour moi pour que j’ai un poste.

P1070599

Parlons lecture, je suis en train de lire 50 cents de Thomas Carreras et j’en savoure chaque page. Je pense pondre un petit avis sur la question d’ici environ 1 semaine.

Laisser un commentaire

