Editions : Mon petit éditeur

Mon petit éditeur. Jeune maison d’édition, elle s’adresse aux auteurs qui désirent publier leur ouvrage gratuitement et en toute liberté (c’est peut-être ce que je préfère au sein de cette maison d’édition : son côté alternatif et humain !). En effet, après avoir soumis le manuscrit à un comité de lecture, des discussions sont mises en place entre l’auteur et la maison d’édition afin de tenir compte des attentes de chacun. Tout au long de la phase de production, Mon petit éditeur reste en lien avec l’auteur et est à son écoute ! Même si cela peut paraitre futile, dans le monde de l’édition … c’est un grand geste ! =)

Filiale du groupe Petit Futé, Mon petit éditeur imprime les exemplaires de ces livres à la demande, de manière illimitée grâce à la technologie de l’imprimerie numérique. Alors, si vous n’aimez pas les ebooks mais que vous défendez corps et âmes la protection des arbres, de la planète, du papier, des petits animaux de la forêt, soyez ravis ! C’est une pensée de développement durable ! héhé

Laisser un commentaire

