Le retour du come back de Spleen la Jeune

Où est Spleen la Jeune ?
Avis de recherche lancé !
Où est-elle passée ?

Je vous dis tout ! Je suis de retour après une période plutôt tumultueuse. Eh oui, je suis passée de la vie d’étudiante sympathiquement sereine à la vie d’inactive à jeune active en recherche d’emploi. Bref, plongée dans la paperasse, dans les cartons de déménagement, je n’avais plus trop de temps pour les livres, mon blog, les forums. Overbookée.

Mais rassurez vous. J’ai mon ordinateur rempli de chroniques qui n’attendent qu’une chose : être lues !

I’m back !

Laisser un commentaire

