Pause publicitaire – La présidentielle

J’avais promis de ne pas faire de politique mais en pleine période électorale, il est assez difficile de ne pas y prêter attention. Ce serait même assez hypocrite de passer à côté. Je ne vais pas vous formuler mon vote, à vrai dire je suis toujours un peu perplexe quand à mon futur vote … j’attends avec impatience le fameux débat qui confrontera les points de vue de chacun. Que pouvons-nous faire d’autre à part attendre ?! Lire pardi ! Eh ! D’ailleurs, il y a un livre assez politique que je suis en train de lire. Je vous en ferais une chronique avant les élections. Promis ! Juré ! Craché !

 

Nota bene : Je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil sur ce qu’il se dit à propos de nos deux candidats. La face cachée des deux candidats. C’est assez comique … Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux notamment sont remplis de petites blagues qui me font toujours rire. Oui, oui, je suis sarcastique.

 

Hollande – Sarkozy

2 réflexions sur “Pause publicitaire – La présidentielle

Laisser un commentaire

