Un tas de colis devant la porte …

Avouez ! Je vous ai manqué ! Je m’en excuse mais le devoir m’appelait : le boulot. Formation loin de mon ordinateur, loin d’un accès à Internet ; du coup, j’ai dû me passer des services de WordPress et des Accros et Mordus pour me cantonner sur des choses hyper sérieuses … Mais rassurons-nous, je suis de retour pour votre plus grand plaisir.

Arrivée devant la porte de mon appartement, je découvre un tas de colis. Voilà mon nouveau programme de lecture.

Proposition de PUBLIBOOK

Proposition de SARBACANE

Proposition de Les agents littéraires

Souhaitez moi d’excellentes lectures ! Je ferais un petit quelque chose pour chaque partenariat pour les remercier de cette confiance. Ca fait plaisir ! Je vous lis rapidement tout ça … pour vous donner mon avis.

Une réflexion sur “Un tas de colis devant la porte …

Laisser un commentaire

