Spleen la Jeune, presque nerd, découvre les réseaux sociaux

Vous connaissiez Spleen la Jeune en tant que serial blogger ! Découvrez-la en tant que serial facebooker !

Voilà un slogan qui en envoie pas mal ! Je vous avais dis que j’allais finir par envahir toute la toile au bout de quelques années mais en réalité, je vais essayer de l’envahir en quelques mois. Le défi est lancé ! Plus sérieusement, je me suis rendue compte que beaucoup de bloggers possédaient un compte et une page facebook. Au début, je me suis interrogée sur la raison puis j’ai vite pris conscience que les informations circulent très vite sur les réseaux sociaux et que les échanges sont quasiment instantanés. Il n’en faut pas plus pour m’inscrire et pour retrouver mes accros & mordus préférés sur le réseau social.
Poursuivant mon chemin dans la communauté des cyber-lecteurs, je vous invite à venir faire un tour sur la page l’Antre de Spleen la jeune sur facebook et pourquoi pas – sait-on jamais ! – d’ajouter Spleen la jeune parmi vos ami(e)s.

Je vous dis à très vite dans les méandres de la toile !
Spleen la jeune

6 réflexions sur “Spleen la Jeune, presque nerd, découvre les réseaux sociaux

    • M-ilie dit :

      Merci beaucoup poulette. C’est également chose faite de mon côté. Nous sommes désormais unis par les liens sacrés de l’internet ! =D
      Plein de bisou(nour)s et de calins tout doux !

Laisser un commentaire

