Mes cadeaux de moi à moi-même

Jeudi 1er décembre, Soirée adhérents à la FNAC.

Hier, c’était jeudi. Rien à faire. L’heure ne passe pas et je n’ai pas vraiment envie de me jeter dans un bouquin ce soir ni même de travailler mon mémoire de recherche. Qu’est ce que je peux faire ? Aller au cinéma ? Non, j’y vais déjà Samedi toute l’après-midi. Pas de match de hockey ce soir non plus ! Et soudain, je me souviens qu’il y a la soirée « adhérents » à la FNAC ce soir. Voilà un bon moyen de dépenser mes sous et de me faire mes cadeaux d’anniversaire de moi à moi-même.

C’est donc les bras chargés de mes cadeaux que je sors de la FNAC. Dans mon panier :
– Beloved de Toni Morrison, un livre dont on ne cessait pas de me parler lorsque j’étais en classe préparatoire littéraire ;
– Mrs Dalloway de Virgnia Woolf, apparemment c’est un livre qui devrait me plaire et puis c’est un pilier de la littérature anglo-saxonne ;
– Edition collector de Slumdog Millionnaire ;
– Edition collector de Burn After Reading ;
– Edition collector de Fight Club ;
– Le coffret spécial Gainsbourg en forme de paquet de cigarette (superbe) avec un livre, le dvd et la BO du film.

Voilà de quoi faire. Et puis, il faut encore que je m’achète mes cadeaux de Noël.J’aime les soirées « cadeaux de moi à moi ! »

2 réflexions sur “Mes cadeaux de moi à moi-même

Laisser un commentaire

