Festival du Film d’Amiens 2011

Passionnée de lectures ? Oui bon ok, ça, tout le monde était au courant. Passionnée de cinéma ?! Oui, vous le saviez également. Non mais je suis réellement curieuse de découvrir des films étranges, inédits, tordus, étrangers … des films de tout horizon. Alors imaginez ma joie lorsque mon école nous a proposé de devenir spectateur illimité au FESTIVAL DU FILM D’AMIENS. Effectivement, j’ai sauté au plafond ! C’est pour cette raison que ma semaine du 14 novembre va être très chargée : l’école nous impose 10 films à voir en une semaine mais vous vous doutez bien que je vais camper là-bas ! ^^

 Je n’ai pas encore le programme sous les mains, je passe le chercher ce soir mais je sais déjà qu’il y va y avoir un hommage à Joe DANTE, Mohammad RASSOULOF et Philippe MORY. Dès que j’ai le programme format papier, je m’occupe d’organiser ma semaine. Un emploi du temps qui va surement serré à tel point que je vais me nourrir par perfusion pour ne pas tomber de fatigue ! ah ah

Enfin tout ça pour vous dire que j’ai hâte. Vraiment hâte.

 

Laisser un commentaire

