STEDITIONS

Il était temps de me remettre à mon blog et surtout de laisser une place à ces maisons d’édition avec qui j’ai eu la chance de collaborer. Ma première expérience a eu lieu grâce au forum Accros et Mordus sur lequel je suis inscrite depuis quelques mois déjà (déjà ?). Sélectionnée pour rédiger une critique du roman Sang et Honneur de Kyrian Malone et Jamie Leigh ; j’ai sauté au plafond. Deux auteurs que je ne connaissais pas et que j’allais me faire un plaisir de lire.

STEDITIONS offre un large panel de romans sapho-érotiques et ce dans tous les genres (ou presque). Férus de comédie ? de fantastique ? de la tension des thrillers psychologiques ? des drames ? des romans historiques ? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez votre bonheur parmi les romans de STEDITIONS. Je vous en fais la promesse. STEDITIONS est le premier site lesbien d’ebooks francophone et rien que pour ça, il mérite que vous y fassiez un petit tour : http://steditions.com

Personnellement, j’ai été convaincue … il n’y a qu’à aller lire la critique que j’ai écrite sur Sang et Honneur. Vous serez conquis !

Laisser un commentaire

