Un message au passage

Une absence de trop longue durée. Absente de la toile, je dois avouer que je passais souvent par mon blog et les forums en me demandant « pourquoi est-ce que je n’ai plus le temps de poster ?! Qu’est ce qu’il m’arrive ? Aurais-je une vraie vie sociale ? Non ! Impossible. Ah ben non, en fait, j’ai juste des millions de choses à faire pour des journées trop courtes.». Ajoutez à cela quelques grognements et jurons …
Je vous rassure, je suis toujours en vie et en pleine forme. Un nouvel appartement, un nouvel emploi du temps, de nouvelles préoccupations, une toute nouvelle vie pour une toute nouvelle Spleen la Jeune. Enfin pas si nouvelle que ça. N’allez pas croire que j’ai changé du tout au tout … Je reste la même mais en version améliorée (enfin, j’ose espérer).

J’ai beaucoup de choses à vous dire et notamment au sujet de mes lectures qui s’accumulent. Ce n’est plus une pile à lire que j’ai mais une montagne de livres à dévorer. Et croyez-moi, j’ai une faim de loup ! C’est pour cette raison que vont bientôt paraitre mes avis sur les derniers films vus (au cinéma et à la maison) mais également mes avis sur les derniers livres lus. Soyez prêts !

Laisser un commentaire

