Comment tuer son boss ? Réalisé par Seth Gordon

Comment tuer son boss ? réalisé par Seth Gordon

Hier session cinéma. Promotion du Gaumont alors je saute sur l’occasion pour voir une comédie : je ne suis pas du genre à aller voir des comédies au cinéma d’ordinaire. Mon choix se tourne vers ce film presque trop naturellement. Pourquoi ? La bande annonce m’avait beaucoup plu et puis le casting est impressionnant quand même. Kevin Spacey ❤

Synopsis ; C’est l’histoire de trois amis ayant chacun un horrible patron, une nymphomane, un incompétent et un tyran. Ils cherchent un moyen de s’en défaire. L’un des trois se demande en plaisantant si le bon moyen ne serait pas de les tuer. Il s’avérera par la suite qu’il s’agit de la seule chose à faire.

Mon avis ; Tout d’abord parlons du scénario. Tuer son boss détestable ! Je pense que c’est quelque chose à laquelle beaucoup de personnes ont pensé. Les patrons ne sont certainement pas des pourritures comme peuvent l’être celles du film mais quand même. Ce scénario original et amusant est doublé d’une ribambelle de gags, de blagues, d’humour. On rit. On ne fait que rire. On ne s’ennuie pas. Aucun moment où on s’ennuie, où on devine même ce qui va se passer après. J’ai adoré l’humour de ce film et je dois dire que dans la salle, nous étions nombreux à rire.
Quant aux acteurs, c’était une chouette prestation. Heureuse de voir Kevin dans un nouveau film, il me fait toujours autant flippé. Jennifer Aniston est convaincante dans son rôle de boss nymphoname. Colin Farrell est étrangement convaincant en drogué et addict ridicule. Jason Bateman est toujours aussi sexy. Jamie Foxx me donne aussi le sourire. Bref, un chouette casting pour un chouette film.

Les lumières se rallument et nous avons tous ce sourire aux lèvres. Un sourire qu’on ne parvient même pas à dissimuler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s