Jeu-Concours #13 ; Accros et Mordus

Accros et mordus. Forum sur lequel je passe le plus clair de mon temps et que vous pouvez retrouver dans mes liens situés à droite de mon écran. Les Directrices / Administratrices du forum nous offre la possibilité de participer à un petit concours sur le thème : «  écrire une légende en rapport avec A&M ». Evidemment, je suis toujours partante à l’idée d’écrire, de rire et de partager mes délires abracadabrantesques.  Du fait, j’ai allumé mon ordinateur et je me suis mise à écrire un petit délire sur le forum. A mes yeux, il s’agit d’un clin d’œil pour les membres du forum, les créatrices et pour les lecteurs du monde entier. Il faudra me pardonner quand je posterais le texte sur ce blog …

Je vous tiens au courant dès que les résultats nous parviendront …

Laisser un commentaire

