Bienvenue dans l’Antre de Spleen La Jeune

Bonjour à tous et à toutes !

Vous venez de pénétrer dans mon Antre. L’Antre de Spleen La Jeune. Jeune femme de 21 printemps, étudiante, souriante, adorablement chiante et passionnée de littérature et de lecture. Cet endroit est mon antre mais n’imaginez pas que vous allez y lire mes plus intimes secrets, mes joies et mes peines. Ce n’est pas un journal intime dans lequel je raconterais et décrirais chaque instant de ma vie … bien qu’ils seraient intéressants et passionnants. NON !

Cet endroit est réservé à mes lectures, à tout ce que je peux lire … pour vous ! Oui, pour vous ! Pour qu’avant de sortir votre porte monnaie, vous sachez ce qu’une personne lambda telle que moi a pu penser du livre en question. Je ne dis pas que mes critiques doivent être prises comme argent comptant mais je tâcherais d’être le plus juste, le plus légitime possible. Mon objectif est le partage. Je veux vous faire découvrir des livres peu importe le contenu, le style. Il y en aura pour tous les goûts !

Alors n’ayez pas peur et prenez la peine de lire tout les différents billets que je vais déposer dans mon Antre et si vous avez la moindre question, besoin d’un détail … je vous répondrais avec un grand plaisir.

 Amicalement,

Spleen La Jeune

3 réflexions sur “Bienvenue dans l’Antre de Spleen La Jeune

Laisser un commentaire

